Panier ({{totalCartItems}}) Besoin d'aide Menu

L'article a été ajouté à votre panier

Spotlight
Divertissement
Cartes cadeaux
Paiements en ligne
Recharger un mobile
Tous nos produits

Ma commande

Je n'arrive pas à recharger mon Base

Il se peut qu’au moment où vous avez essayé d’utiliser votre code, le réseau était surchargé. Laissez passer quelques heures et réessayez en utilisant la procédure de recharge mentionnée dans notre mail.

Si le code ne fonctionne toujours pas, vous devez contacter le helpdesk de Base au numéro gratuit 1999 depuis votre gsm ou au numéro 0486 19 1999 à partir d’une ligne fixe.

Il se peut également que vous ayez l'option e-sim sur votre gsm. Cette option est installée automatiquement par Base quand vous rechargez via leur site. Lorsque cette option est active, vous ne pouvez recharger que sur le site de Base (pas dans un magasin ou sur un autre site).

Vous pouvez soit désactiver cette option en contactant le Helpdesk de Base au numéro gratuit 1999 depuis votre gsm soit nous envoyer une copie de votre carte d'identité ainsi que votre numéro IBAN afin que nous puissions vous rembourser.

Sélectionnez le type de question qui vous concerne

Le PWA c’est quoi ? Une Progressive Web App qui est construite comme un site web mais qui agit comme une application. Une fois installée, une icône avec le logo beCHARGE apparaîtra sur votre écran d’accueil. Vous n’aurez plus qu’à cliquer et profiter de nos nombreux produits.