Panier ({{totalCartItems}}) Besoin d'aide Menu

L'article a été ajouté à votre panier

Spotlight
Divertissement
Cartes cadeaux
Paiements en ligne
Recharger un mobile
Tous nos produits

Recharges internationales astuces

Mon correspondant n'a pas reçu le crédit sur son téléphone

Vérifiez si vous avez introduit le bon numéro.

Si vous avez introduit le bon numéro, l’échec de la recharge peut avoir plusieurs causes:
1. L'opérateur rencontre des problèmes de réseau actuellement
2. Votre correspondant a obtenu sa limite de recharges disponibles pour le mois en cours
3. Le numéro n'est pas/plus en prépayé
4. Le téléphone est éteint ou hors de portée du réseau

Voici les solutions possibles:
Dans le cas 1, nous exécuterons la recharge dès que l'opérateur sera à nouveau opérationnel.
Dans le cas 2, soit nous attendons pour exécuter la recharge soit vous nous donnez un autre numéro à recharger.
Dans le cas 3, il faut nous fournir un numéro correct afin de pouvoir réaliser la recharge.
Dans le cas 4, vous devez contacter votre correspondant.

Dans tous les cas, vous devez nous informer du problème afin que nous puissions faire la recharge.

Sélectionnez le type de question qui vous concerne

Le PWA c’est quoi ? Une Progressive Web App qui est construite comme un site web mais qui agit comme une application. Une fois installée, une icône avec le logo beCHARGE apparaîtra sur votre écran d’accueil. Vous n’aurez plus qu’à cliquer et profiter de nos nombreux produits.